Prise des
APPELS MUNICIPAUX
BIENTÔT 24/7 !


Le 3-1-1 est un numéro unique à trois (3) chiffres, soit 3-1-1. Ce service est la porte d’entrée pour le citoyen à sa municipalité. Il lui permet de joindre rapidement et efficacement sa municipalité pour toutes situations, et ce, à des heures étendues de service. Nos agents répondent également aux demandes d'information et enregistrent les plaintes et les requêtes.


Logiciel

ALERTES ET NOTIFICATIONS
de masse



Notre logiciel d'alertes et de notifications de masse est notre solution pour que les municipalités puissent rejoindre rapidement, massivement et efficacement leurs citoyens. Grâce à une association entre CITAM et CAUCA nous offrons aux municipalités un service de déclenchement et un support 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.  


Système de gestion

DES REQUÊTES ET DES PLAINTES



Notre système de gestion des requêtes et des plaintes est notre solution pour que les municipalités puissent répondre facilement et efficacement aux requêtes et plaintes de leurs citoyens. Grâce à une plateforme web et une application mobile, les citoyens peuvent, en tout temps, formuler leurs requêtes municipales non urgentes et suivre leur évolution.


Consultez notre brochure promotionnelle | CLIQUEZ ICI 

CITAM   |   info@citam.ca   |   418 227-1946   |   1-844-642-3540 (sans frais)   |   Suivez-nous sur Facebook