Nous proposons aux municipalités de nous offrir leurs appels en impartition. Ce service permet aux citoyens de joindre rapidement et efficacement leur municipalité via un seul numéro simple et facile à retenir, et ce, à des heures étendues de service.
Les agents répondent aux demandes des citoyens, enregistrent les plaintes et requêtes, les accompagnent dans la quête de leurs recherches et, si nécessaire, transfèrent les appels au bon département municipal. Ils donnent des réponses homogènes en temps réel, selon des catégories d’événements et des procédures élaborées avec la municipalité.
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Nous intervenons sur plus de 60 % des appels municipaux. Ce service permet ainsi aux municipalités d’éliminer les appels aux sujets répétitifs et, par le fait même, d’augmenter l’efficacité et l’efficience de leur personnel municipal.
Au-delà, notre logiciel de prise d’appel permet de générer des statistiques d’appel et d’offrir, aux municipalités clientes, une meilleure compréhension des besoins de leurs citoyens.
Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h 30. Le service sera 24/7 à compter du 15 janvier 2021.
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