Impartition des appels municipaux 

NOTRE SOLUTION POUR LES MUNICIPALITÉS À L’AVANT-GARDE DES TECHNOLOGIES
ET SOUCIEUSES DE LA QUALITÉ DU SERVICE AUX CITOYENS !

Le service d’impartition des appels municipaux de CITAM permet aux citoyens de joindre rapidement et efficacement leur municipalité pour toutes situations non urgentes, et ce, à des heures étendues de service.

Les agents répondent aux demandes des citoyens, enregistrent les plaintes et requêtes, les accompagnent dans la quête de leurs recherches et, si nécessaire, transfèrent les appels au bon département municipal. Ils donnent des réponses homogènes en temps réel, selon des catégories d’événements et des procédures élaborées avec la municipalité.

Ce service permet ainsi aux municipalités d’éliminer les appels aux sujets répétitifs et, par le fait même, d’augmenter l’efficacité et l’efficience de leur personnel municipal.

Au-delà, notre logiciel de prise d’appel permet de générer des statistiques d’appel et d’offrir, aux municipalités clientes, une meilleure compréhension des besoins de leurs citoyens.

Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h 30. Le service sera 24/7 à compter du 15 janvier 2021.

MUNICIPALITÉS QUI NOUS FONT CONFIANCE

Beauceville

Bolton-Ouest

Lac-Poulin

Saint-Alfred

Saint-Fabien-de-Panet 

Saint-Odilon

Saint-Victor

Tring-Jonction