Requêtes et plaintes

NOTRE SOLUTION POUR QUE LES MUNICIPALITÉS RÉPONDENT FACILEMENT
ET EFFICACEMENT AUX DEMANDES, REQUÊTES ET PLAINTES DES CITOYENS !

Notre système de gestion des requêtes et plaintes se veut une plateforme web municipale, un portail client et une application mobile permettant de répondre activement aux demandes des citoyens.

Pour le citoyen, il y a trois (3) façons très simples de formuler leurs demandes :

  • En téléchargeant l’application mobile, accessible de partout et en tout moment 
  • Via le site Web de sa municipalité 
  • En communiquant directement avec sa municipalité

Le système permet d’éliminer la gestion des demandes répétitives puisque le citoyen peut voir si une requête est déjà existante pour la même problématique qu’il souhaite soumettre, et ce, si celle-ci est d’intérêt collectif. Et, en créant son profil, le citoyen peut suivre l’évolution de sa requête et recevoir des suivis en temps réel.

L'outil est simple à utiliser, à la portée de tous les employés municipaux. Il simplifie la planification du travail.  Témoignages à l'appui !

MUNICIPALITÉS QUI NOUS FONT CONFIANCE

Beauceville

Bolton-Ouest

Kingsey Falls

Lac-Poulin

Saint-Fabien-de-Panet

Saint-Gédéon-de-Beauce

Saint-Odilon-de-Cranbourne

Saint-Victor

Tring-Jonction

 

CITAM   |   info@citam.ca   |   418 227-1946   |   1-844-642-3540 (sans frais)   |   Suivez-nous sur Facebook