Requêtes et plaintes

NOTRE SOLUTION POUR QUE LES MUNICIPALITÉS RÉPONDENT FACILEMENT
ET EFFICACEMENT AUX DEMANDES, REQUÊTES ET PLAINTES DES CITOYENS !

Notre système de gestion des requêtes et plaintes se veut une plateforme web municipale, un portail client et une application mobile permettant une gestion efficace des requêtes et des plaintes des citoyens.

Pour le citoyen, il y a trois (3) façons très simples de formuler leurs demandes :

  • En téléchargeant l’application mobile, accessible de partout et en tout moment 
  • Via le site Web de sa municipalité 
  • En communiquant directement avec sa municipalité

Le système permet d’éliminer la gestion des demandes répétitives puisque le citoyen peut voir si une requête est déjà existante pour la même problématique qu’il souhaite soumettre, et ce, si celle-ci est d’intérêt collectif. Et, en créant son profil, le citoyen peut suivre l’évolution de sa requête et recevoir des suivis en temps réel.

En complément, les municipalités également clientes du service d’impartition des appels municipaux profitent d’un service personnalisé et complet. Les agents de CITAM saisissent toutes plaintes, demandes et requêtes prises par téléphone, permettant ainsi aux municipalités d’avoir un historique des demandes citoyennes et, bien entendu, y répondent à partir des procédures de la municipalité. Ils répondent également à celles émises en ligne par les citoyens. Dans les deux (2) cas, s’ils ne sont pas en mesure de le faire, la requête est assignée à un membre du personnel municipal et celui-ci reçoit automatiquement une notification.

MUNICIPALITÉS QUI NOUS FONT CONFIANCE

 

Beauceville

Lac-Poulin

Saint-Fabien-de-Panet

Saint-Victor

Tring-Jonction